Wednesday 2 May 2018

Là. Oh. Là.

Heureusement est surement le mot du début de semaine.

Heureusement il parait que Karikakos avec Karikouki se baladent à sa vraie façon.

Et. Oh, tous les enfants "rocking rolling" avec ses lunettes de soleil. Oh. "Melt my whole heart" traduit en Français.

Plein de trucs à faire, et en même temps, je n'arrive presque pas à les faire.
Je suis finalement, si fière du Heureusement, que j'espère justement "déranger* le "danger" à ma façon.

Une toute petite dose d'amour ici et là.
J'espère aussi ne pas devenir une cheesy overdose qui danse sur deux souliers du 39.


Le Pays Basque Français, la délice du vrai retour.




No comments:

Post a Comment

Presentación bloggera de mi primer libro I

Arrancamos la semana con un lunes lluvioso y gris en Getxo, tras haber pasado un fin de semana de vagancia total y absoluta. Creo que el hec...